L’ouverture des territoires et la mise en concurrence des acteurs économiques ont entrainé de nombreuses vagues de délocalisation à l’échelle internationale. Les pays les plus ciblés sont les pays émergents et notamment les pays d’Asie. Ce phénomène est lié à de nombreux facteurs économiques tel que le coût de la main d’oeuvre.
La délocalisation fait l’objet de nombreuses controverses et les questions récurrentes concernent bien souvent la qualité des produits.
Chez Calomatech nous avons fait un choix, celui de produire l’ensemble de nos matelas isolants thermiques en France, dans notre atelier normand. Nous souhaitons réaliser et contrôler la qualité de tous nos produits. Tous les matériaux (tissus, isolants et fils) sont sélectionnés selon vos besoins et adaptés à vos conditions techniques.
Afin de vous apporter une solution personnalisée, nous mettons à votre service l’expertise de nos techniciens et le savoir-faire de nos couturières. Ils sauront vous accompagner tout au long de votre projet.
La relation avec nos clients et la recherche constante d’amélioration de nos matelas isolants sont essentielles chez Calomatech.